Colombes en noir et blanc

Je suis devenue une adepte des sorties photo de mon club. Une des plus récentes nous a menés à Colombes. En nous éloignant un peu de la gare nous avons trouvé une voie de chemin de fer presque abandonnée. Je dis presque car certains habitants nous ont averti que des trains y circulaient parfois mais à un écart souvent supérieur à 6 mois. La nature tente donc régulièrement de reprendre ses droits sur les rails et cette construction humaine. Cette voie borde une autre voie de passage beaucoup plus pratiquée et des immeubles certains en construction certains plus anciens mais toujours imposants. 
Je vous propose de découvrir l’impression cette promenade entre nature et building !

16 réflexions sur “Colombes en noir et blanc

  1. je ne sais pas pourquoi mais les commentaires de spiruline n'apparaissent plus aussi je le publie à sa place ( ce serait dommage que je manque un compliment:)):

    Le N&b et le grqphisme te vont si bien! Un lieu pas tout à fait mort mais pas vraiment vivant non plus. Une sorte de no man's land dont tu restitues très bien l'ambiance entre minéral et herbes folles, sans âme qui vive.

    Merci spiruline. tu tombes toujours très juste dans tes commentaires. le no man's land terre et pierre est une belle image!

    J’aime

Laisser un commentaire