Paradis Perdu

La deuxième grande nouvelle du mois: 6 de mes photos ont rejoint une galerie que j’aime beaucoup : la galerie Photo-Originale. 
Vous pouvez les retrouver sur internet à http://www.photo-originale.com/ ou les voir en personne à Paris 24 rue Molière dans le 1erarrondissement (à proximité de la Comédie Française). 
Je suis très fière d’être une des artistes de cette galerie qui vend les photos à prix abordable considérant que l’art doit être à la portée de tous.
Dans le cadre de  ma série « Paradis Perdu », les photos doivent exprimer le souvenir d’un paradis, la nostalgie de l’avoir quitté. Nous avons été arrachés à un moment de bonheur intense. Nous repensons avec mélancolie à ces doux instants qui s’éloignent. Ils s’effacent doucement de notre mémoire malgré nos efforts pour les préserver comme un trésor. Etait-ce un rêve ou la réalité ? La confusion s’installe.
Mais sans plus attendre voici les photos stars du jour : 

Les photographies sont vendues exclusivement par le biais de la galerie.

24 réflexions sur “Paradis Perdu

  1. Bravo pour cet événement, c'est une belle reconnaissance. Ta série entre pont et horizon est très cohérente. En raison de la lassitude suscitée par la grisaille hivernale qui joue les prolongations, mon oeil est tout spécialement attiré par ta 1ère photo et ses couleurs lumineuses. Bonne semaine .

    J’aime

  2. @Spiruline: Merci! c'est vrai que cela fait du bien de mettre un peu de couleur après les photos d'hiver!

    @Laurence: Merci!

    @Awena: J'aime que la confusion s'installe entre photo et dessin!

    @Tatiana: Merci! il est possible de la voir rue molière à Paris!

    @Catherine: et il y a encore d'autre, je dirais une 20taine maintenant!

    J’aime

Laisser un commentaire