Ballets colorés


Un des plaisirs d’un voyage au Maroc est de voir la vie en couleur. Oubliée la grisaille parisienne, oubliés  les vêtements sombres et bonjour le soleil et les habits colorés. Que cela fait du bien !
Personnellement, je ne me lassais pas de regarder les marocains aller et venir. Leurs promenades se transformaient pour moi en ballet coloré !
En voici deux exemples. L’un est capturé normalement tandis que j’ai introduit un peu de mouvement dans le second

6 réflexions sur “Ballets colorés

  1. Bonjour !

    Je crois que plus que les vêtements colorés c'est la lumière dans tes photos qui me frappe. Une belle lumière de fin de journée (j'imagine), chaude et douce. Tes montages « en pointillés » sont très sympas, gais et malicieux. C'est une jolie série très plaisante à regarder !

    J’aime

  2. @Laurence: Bonjour! Merci, c'est la lumière du Maroc qui est si belle… Pour la présentation j'a trouvé que cela accentuait plus l'idée de ballet et puis c'est agréable de changer de temps en temps la manière dont on montre les images!

    J’aime

  3. Françoise, pour cette nouvelle année, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien. Merci vraiment pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours plaisir. A bientôt… Je t'embrasse.

    J’aime

Laisser un commentaire