Il est temps de rendre ses couleurs à Colombes !
Après une série en noir et blanc je voulais vous montrer le même endroit en couleur. L’atmosphère est identique. Nous sommes entre construction et nature, béton et terre. Le temps gris de cette matinée accentue la sensation de désert humain bien que l’on aperçoive des jambes ou silhouettes par ci par là. C’est un no man’s land ou la nature tente de reprendre ses droits entre building et chemin de fer.
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand …
Je ré-tente un comm même si blogger fait des siennes 😉 si globalement je préfère la série en n&b, j'ai un vrai coup de cœur pour les photos 7 et 10. Les 12et 14 me plaisent également beaucoup. Bon w-e!
J’aimeJ’aime
Miracle cela a marché! effectivement en tant que série cela marche un peu moins bien mais il y a des photos individuelles que j'aime beaucoup comme la 10 ou la 14 que tu as mentionné.
J’aimeJ’aime
Perso , je préfère cette série en couleurs , plus légère et plus graphique à mon regard . Dommage que tu ne numérote pas tes photos , ce serait plus facile pour commenter , Phil
J’aimeJ’aime
hilippe: voilà pourquoi j'aime partager mes photos sur mon blog. J'aime avoir plusieurs avis sur mon travail. je pensais que le noir et blanc plairait plus mais je suis heureuse de voir que cela n'est pas forcément le cas.
En ce qui concerne la numérotation, quand on clique dessus elles apparaissent en plus grand et un bandeau en bas donne leur numérotation. Je prends tous les conseils!
J’aimeJ’aime
Une belle variété de possibilités que tu offres là
J’aimeJ’aime
un chouette regard sur la ville!
J’aimeJ’aime
@k@: merci! le chemin m'a inspiré!
@Elaine: merci! que l'on me dise que j'ai un regard est pour moi un beau compliment!
J’aimeJ’aime
La dernière laisse le spectateur imaginer la suite de l'histoire… J'aime bien !
J’aimeJ’aime