La danse des parapluies


Ces dernières semaines le beau temps n’a pas toujours été au rendez vous …  J’ai eu la bonne fortune de faire une sortie photo sous la pluie…  En sus de revenir avec les vêtements trempés, j’ai ramené une foison de parapluie … En voici quelques uns. 
 1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Ils virevoltent, se croisent pressés en s’ignorant. Mais leurs couleurs envahissent doucement la ville transformant une journée sombre en une danse colorée, en un appel au soleil lui demandant de revenir. Vite, vite !
PS: Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

18 réflexions sur “La danse des parapluies

  1. C'est drôle comme les parapluies nous transportent dans une certaine poésie, qu'ils soient en couleur ou en noir et blanc. Est-ce parce qu'ils nous montrent nos moyens dérisoires pour nous protéger des éléments bien pla-us forts que nous ? Peut-être en partie 🙂 La première photo est très sympa !!

    J’aime

  2. @Mika: Merci! mon blouson ne serait peut etre pas d'accord mais j'aime beaucoup les photos sous la pluie notamment celles de Christophe Jacrot ..

    @Laurence: Tout à fait d'accord! je pense aussi que la première photo est la plus forte!

    @Marie: Merci. j'aime bien ce type de reflet je pense aussi que le 1er est le plus réussi mais j'ai un petit quelque chose pour le second sans que je puisse l'expliquer …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s