Les monstres de la nuit crachent une fumée épaisse. Elle envahit peu à peu l’atmosphère. Il fait sombre. Il fait trouble. Et la rue se transforme en terrain de jeu pour les prédateurs.
Il avance silencieusement sous une lune voilée. On ne le distingue pas, caché par un rideau blanc qui ne dévoile que sa silhouette menaçante. On le sent cependant, approcher lentement, comme on sent le danger.
On se tient immobile. Peut être ne nous as t il pas vu. Il s’arrête à quelques pas de nous. On ne peut que retenir notre respiration. Il risquerait d’entendre notre souffle dans le silence froid de l’hiver.
Mais il ne semble pas percevoir notre peur et reprend son chemin comme si de rien n’était, comme si nos craintes étaient injustifiée fondée sur une fumée innocente qui a joué un tour à nos sens.
N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand!
excellent !
J’aimeJ’aime
Très joli texte qui accompagne merveilleusement ces splendides N&B. Belle journée.
J’aimeJ’aime
@Marie: merci!
@tede: merci pour les compliments. je ne profite pas autant du blog pour écrire que je le souhaiterais mais cela fait plaisir de temps en temps!
J’aimeJ’aime
De jolies photos en N&B pour illustrer le texte .
J’aimeJ’aime
Wouuuuuh…une belle série N&B pour nous faire frémir! On y croit au prédateur…ça me donne la chair de poule…brrrr. (J'aime particulièrement la seconde photo sans savoir expliquer pourquoi).(V.P.)
J’aimeJ’aime
La 4eme me fiche le frisson! Je vais mal dormir… (J.P.)
J’aimeJ’aime
@Lydia: merci! Elles ont été prises à l'occasion d'une sortie de nuit …
@VP: Merci! je suis sure que vous en trembler encore … les mystères du coeur …
@JP: Pauvre JP.. pas de roman policier ce soir!
J’aimeJ’aime
What a scary story !
J’aimeJ’aime