Merci à Reza pour la Promenade


Reza a envahit les quais de Seine en face du musée d’Orsay cet été. C’est avec plaisir qu’on y découvrait son travail « les chants du café ». Des photos tirées de très grandes tailles tapissaient et égayaient la rive. 
Les parisiens continuaient à vivre leur quotidien devant ces photographies géantes. Une rencontre entre la vie quotidienne et les couleurs et la sensibilité de Reza.
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Publicités

20 réflexions sur “Merci à Reza pour la Promenade

  1. Excellent ! Les 3 premières et la dernière sont les plus réussies pour moi, car sur les autres on remarque l'ombre et le le soleil qui rendent les photos moins « visibles » et « cohérentes » en quelques sortes. Bravo, très belle idée et belle réussite pleine de couleurs! A bientôt.

    J'aime

  2. Sublime cette série , l'indifférence des personnages donne un côté surréaliste que j'adore , une préference pour la 6° avec cette énorme attitude de l'homme ! Et contrairement à Awena celles avec les ombres sont pour moi les meilleures , comme quoi les goûts et les couleurs …Phil

    J'aime

  3. @Philippe: Merci philippe. Me voici donc perdue…. mais j'avoue que j'étais contente quand jai vu le soleil arriver.

    @Gérard: effectivement j'aime ce que fait JR. voir les gens vivre au milieu de ses photos est vraiment étonnant. J'ai fait d'ailleurs quelque chose dans le meme ordre d'idée avec une de ses oeuvres à New York…

    J'aime

  4. Ces instants d'indifférence devant tant de beauté sont toujours difficile à croire ! Les gens ne savent plus regarder autour d'eux ! … Voilà un bien beau travail que tu as fait là ! Bonne journée Françoise

    J'aime

  5. J'aime beaucoup cette série qui crée une véritable interaction entre l’œuvre exposée et les passants: hommes qui baissent la tête devant les mains jointes (3), regards perdus dans des directions perpendiculaires (6)…
    L'humour que je perçois dans certaines me fait bien rire (4,5,7) ! Merci pour cette promenade originale et bravo pour le coup d’œil ! (V.P.)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s