Un peu de Sport ……


Comme pour beaucoup, une de mes résolutions de nouvelle année est de faire plus de sport. J’ai commencé à me mettre au travail, non pas en faisant mais en regardant …
Ma dernière sortie photo m’a amenée devant un gymnase ou des sportifs s’entrainaient, à la boxe je crois (excusez moi si cela n’est pas ça)…
Je me suis placée derrière une vitre opaque. Elle offrait un rendu un peu déformant et voilant. J’aime assez le résultat que je qualifierais de non classique. J’aime que les couleurs soient déformées et que la lumière s’infiltre partout dans la photo. Cela brouille les pistes. 
On ne voit plus des boxeurs mais des personnes s’observant, se jaugeant, se tournant autour. On devient le témoin d’une danse anonyme. Le mouvement est rapide et élégant, précis et direct.

Publicités

7 réflexions sur “Un peu de Sport ……

  1. J'aime beaucoup ton idée de photographier à travers une vitre opaque et le rendu flou que cela confère à tes images. Ma préférence va aux deux premières qui transcrivent bien le mouvement. Je trouve les trois dernières plus statiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s