Contrejour Copenhaguois

Jusqu’à maintenant j’ai montré peu de photos de Copenhague. J’espère rattraper rapidement cette omission même si je suis revenue il y a maintenant plus d’un mois. Que le temps passe vite. 
En introduction à ce voyage voici quelques photos prises en contrejour sur un pont de la ville. J’aime le jeu avec les lampadaires. Ils donnent une certaine poésie à la scène, un peu de magie. 
La ville l’est d’ailleurs, magique. Le temps s’y transforme au grès du vent : ciel bleu, ciel gris, pluie, neige… Cela peut changer en quelques instants. Profitons donc de cette belle lumière.

Publicités

10 réflexions sur “Contrejour Copenhaguois

  1. Ces photos sont toutes bien sympathiques! Chacune d'elles raconte une histoire…Sur la première, le bonnet du passant évoque la forme des lampadaires, ce qui crée un équilibre inattendu et drôle à la fois. La 5ème que je trouve très réussie dans la forme apporte une véritable touche de poésie. La 4ème très animée me fait penser aux théâtres d'ombres pour enfants.La 2nde : pressé de rentrer /la 3ème : je vais t'attraper/la 6ème : complicité.
    Bref, je les aime toutes !(V.P.)

    J'aime

  2. Personnellement, ma préférence ira à la photo n°4 qui est gaie et animée . Le monsieur au chapeau et panier(guidon) est amusant entouré des autre silhouettes.(J.P.)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s