Jusqu’à maintenant j’ai montré peu de photos de Copenhague. J’espère rattraper rapidement cette omission même si je suis revenue il y a maintenant plus d’un mois. Que le temps passe vite.
En introduction à ce voyage voici quelques photos prises en contrejour sur un pont de la ville. J’aime le jeu avec les lampadaires. Ils donnent une certaine poésie à la scène, un peu de magie.
La ville l’est d’ailleurs, magique. Le temps s’y transforme au grès du vent : ciel bleu, ciel gris, pluie, neige… Cela peut changer en quelques instants. Profitons donc de cette belle lumière.
Très jolis jeux de lignes: les 1, 5 et 6 sont mes préférées.
J’aimeJ’aime
Merci! il a été difficile de choisir celle que j'allais montrer car j'avoue etre resté un certain temps à proximité de ce pont …
J’aimeJ’aime
De beaux graphismes et de belles réalistions , j'aurais une pref pour la 1° qui me parait la plus équilibrée dans sa composition , beau boulot , Phil
J’aimeJ’aime
Merci. c'est étonnant je n'aurais pas pensé que la 1 aurait la préférence des lecteurs. cela montre bien que l'on ne peut pas savoir tant que l'on ne montre pas ses photos…
J’aimeJ’aime
Ces photos sont toutes bien sympathiques! Chacune d'elles raconte une histoire…Sur la première, le bonnet du passant évoque la forme des lampadaires, ce qui crée un équilibre inattendu et drôle à la fois. La 5ème que je trouve très réussie dans la forme apporte une véritable touche de poésie. La 4ème très animée me fait penser aux théâtres d'ombres pour enfants.La 2nde : pressé de rentrer /la 3ème : je vais t'attraper/la 6ème : complicité.
Bref, je les aime toutes !(V.P.)
J’aimeJ’aime
Personnellement, ma préférence ira à la photo n°4 qui est gaie et animée . Le monsieur au chapeau et panier(guidon) est amusant entouré des autre silhouettes.(J.P.)
J’aimeJ’aime
Graphiques et minimaliste. J'aime beaucoup ce style épuré.
Bravo Françoise et très bonne fin de semaine…
J’aimeJ’aime
Merci c'est une série que j'aime beaucoup et je suis contente qu'elle trouve un bon acceuil!
J’aimeJ’aime
Le photographe est spectateur de la vie et du quotidien. Bonne journée Françoise.
J’aimeJ’aime
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J’aimeJ’aime