Marcher au milieu des nuages

Copenhague est célèbre pour son gout de l’architecture et du design. Ce avec raison. La ville regorge de trésors graphiques. C’est un vrai régal pour le photographe. 
Je me suis attardée sur une passerelle en verre entre deux bâtiments. J’attendais que des personnes passent, bondissant sur mon appareil dès que quelqu’un approchait …Heureusement pour moi il était l’heure du déjeuner aussi les mouvements étaient légion.  
Mon seul regret : ne pas avoir eu une focale plus longue avec moi pour immortaliser ces hommes et femmes marchant parmi les nuages en meilleure résolution.
Petite question subsidiaire : Préférez vous ces photos en noir et blanc ou en couleur ?

Publicités

10 réflexions sur “Marcher au milieu des nuages

  1. Très chouette serie avec une preference très nette pour le n&b qui met bien en évidence le graphisme de ce genre de photos. J'aime tout particulièrement celles où il y a 1 seul personnage qui marche avec les jambes en v. J'aime bien également lorsqu'il y a un oiseau ( dommage qu'il ne se dessine pas davantage). Au niveau du cadrage, je préfère celles qui se terminent par un bord noir à droite, je trouve que cela ferme mieux l'image. Peut- etre pourrais-tu recarder un chouillas… Mais bravo, ces images sont vraiment réussies 🙂

    J'aime

  2. Belle série graphique et aérienne. J'aime le noir et blanc, cependant je trouve que la couleur « aqueuse » de la photo à l'oiseau souligne bien le jeu de transparences : effet très réussi !Peut-être qu'un rognage à droite mettrait plus en valeur le subtil reflet moiré de la dernière photo. (V.P.)

    J'aime

  3. Bonjour !

    Très chouette série (bien que j'ai l'impression que tu as mis plein de fois les mêmes images ou alors c'est moi qui aie la berlue !!!). Le n&b est indéniablement plus adapté à ce genre d'image auxquelles la couleur, me semble-t-il n'apporte rien de plus et laisse, à mon avis, voir un grain pas très joli (le même en n&b passe bien mieux !). Sinon, celles où les personnages ont bien les jambes en V sont bien plus dynamiques !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s