La Star est arrivée !!!!


Hier, le silence s’est fait. La star rentrait en scène. Le ciel s’est ouvert et elle est arrivée, comme ça, toujours aussi belle, toujours aussi hypnotique. 
Personne ne résiste à son charme. Elle inscrit des sourires sur le visage des passants. Elle fait rire les enfants et enchante les plus grands. 
La neige s’est posée sur Paris. Elle s’est installée doucement mais fermement. Elle a décidée de rester quelques jours pour notre plus grand bonheur. 
La voici au jardin du Luxembourg pour une représentation exclusive (le jardin était fermé, les photos ont été prises à travers les barreaux).

1.

2.

 3.

  
4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.
Publicités

19 réflexions sur “La Star est arrivée !!!!

  1. Ta neige urbaine est bien différente de la mienne nettement plus montagnarde. Son charme est d'autant plus savoureux pour moi.J'ai un vrai coup de coeur pour la 10 et sa composition très graphique et horizontale, avec cette statue qui s'immisce judicieusement dans cette suite de troncs d'arbre.J'aime également beaucoup la 1 qui traduit bien une idée de solitude, de sommeil hivernal. Amuse-toi bien avec toute cette poudre blanche!

    J'aime

  2. @Tatiana: n'est ce pas! cela fait plusieurs que je passe avec mon appareil scotché à la main. cela n'arrive pas souvent autant en profiter!

    @Spiruline: Merci la 1 et la 10 sont aussi mes favorites. mais c'est la tonalité de l'ensemble qui ma plut. ces verts très foncés sont fascinants à mes yeux.

    J'aime

  3. @Lucie: il l'on ouvert le lendemain. ces photos ont ete prise le lendemain des premières neiges et ils n'étaient pas près. Depuis j'y suis rentrée et en ai profité mais j'aimais ce premier jourle tapis blanc intact, pur …

    @Philippe: n'est ce pas!

    J'aime

  4. Une idée toute bête (photographier à travers les barreaux) pour un résultat des plus charmants: les douces tonalités sont très agréables et les angles inusités. Je n'ai jamais vu le Luxembourg de cette manière et le plus fort est d'avoir l'impression que tu avais passé les grilles.
    La magie tient aussi à ces manteaux neigeux, ce que l'on en voit, immaculés et vierges de toutes traces.

    J'aime

  5. Cette série offre douceur et poésie… La neige affleure,rassemble…et le coup d’œil magique est là ! Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à aimer chaises et bancs !La n°9 me touche particulièrement…(V.P.)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s